madrassa 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum-ibtisseme




Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:11

ssallam


Je suis Oum ibtisseme oummi de deux petite fille wal hamdoullillah.contente d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
oumyounes
Admin
oumyounes


Nombre de messages : 91
Localisation : balad al koufr
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:59

alayki salam ma soeur je suis ravie de te compter parmi nous je te souhaite la bienvenue à la madrassa si tu as des questions n'hésites pas oukhty
le forum est en attente pour l'instant car on essaie de recruter des modératrices mais avec l'aide d'Allah azzawajel on va y arriver car l'apprentissage de la science est tres important et bénéfique
boussas
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa13.kanak.fr
oum-ibtisseme




Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

salam alayki


barakallahou fik oukhty donc les apprentissages commence a partir de quand inchallah?
Revenir en haut Aller en bas
oumyounes
Admin
oumyounes


Nombre de messages : 91
Localisation : balad al koufr
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:30

ssallam ma soeur et bien je suis au regret de te dire qu'à l'heure ou je te parle les 4 soeurs qui avaient pris l'engagement de m'aider sur le forum en s'occupant chacune d'une section ont du se désister et oui toutes les 4 mais qu'allah :sswta\\'ala: me pardonne car je ne peux pas gérer toutes les sections seule car c'est beaucoup de travail et cela demande beaucoup de temps pour bien faire et je suis une maman de 3 enfants machallah et une épouse donc je pense que tu me comprends que je ne peux pas m'engager seule
je suis vraiment ennuyée pour toutes les soeurs qui attendent les apprentissages mais tant que je ne trouve pas de modé pour certaines sections les apprentissages sont tous en attente
je m'en excuse aupres de toutes mes soeurs mais sans nouvelles d'ici le ramadan je fermerai le forum ce qui me chagrine énormément car je pensais en creant ce forum avec l'aide des soeurs que chacune qui était à l'aise dans sa section aurait pu apporter un bien et un soutient à la oumma mais bon kheir incha allah je vous tiendrai au courant d'ici quelques semaines de l'évolution
qu'allah azzawajel nous facilite l'apprentissage de la science et barakallahou fik de l'intéret que tu portes à la madrassa balcoe
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa13.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madrassa 13 :: ADMINISTRATION DE LA MADRASSA 13 :: présentez vous ici-
Sauter vers: