madrassa 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question pour oum younes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oummouyazid




Nombre de messages : 3
Localisation : bilad kufr
Date d'inscription : 27/04/2010

question pour oum younes Empty
MessageSujet: question pour oum younes   question pour oum younes Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

ssallam

je souhaite te poser une question hourty, j'ai un doute au vu de la lecture du règlemue ent qui stipule de ne pas faire de la publicité.
Car je souhaite parler d'un merkez sur internet pour raconter mon expérience dans l'apprentissge de la langue arabe et motiver les soeurs à s'inscrire.

Je préfère attendre ta confirmation si cela rentre dans le cadre de la publicité ou non afin de poster mon sujet bi idhnillahi.

ALLAHI sahel pour ton forum

oummou yazid
ssallam
Revenir en haut Aller en bas
oumyounes
Admin
oumyounes


Nombre de messages : 91
Localisation : balad al koufr
Date d'inscription : 28/04/2007

question pour oum younes Empty
MessageSujet: Re: question pour oum younes   question pour oum younes Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:04

waalaeykoum oummouyazid il n'y a aucun problème pour parler d'un merkez en ligne car moi aussi j'y ai été inscrite pour mon apprentissage et alhamdoulillahi tu m'envois incha allah le lien en mp juste avant pour que je le vois oukhty et apres validation pas de soucis je vais moi aussi parler du mien peut etre est-ce le meme!! rire
il faudra le placer dans la section "liens utiles pour l'apprentissage"
barakalaoufiki de ta démarche oukhty bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa13.kanak.fr
 
question pour oum younes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madrassa 13 :: ADMINISTRATION DE LA MADRASSA 13 :: petits soucis sur le forum c'est ici!-
Sauter vers: