madrassa 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 déroulement de la session

Aller en bas 
AuteurMessage
oumyounes
Admin
oumyounes


Nombre de messages : 91
Localisation : balad al koufr
Date d'inscription : 28/04/2007

déroulement de la session Empty
MessageSujet: déroulement de la session   déroulement de la session Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:31

assalam

Pour commencer cette session d'apprentissage vous devez vous munir du livre "kitab medine vol1" ou si vous voulez le télécharger sur internet mais en regardant tous les sites qui proposent ce livre j'ai vu qu' il n'est pas complet et pour l'imprimer il faut beaucoup d'encre donc ce serai mieux de l'acheter incha allah

Il y aura un cours audio par semaine" le lundi"qui sera mis en ligne avec les exercices et vous aurez jusqu'au vendredi pour poster vos devoirs cela vous laissera assez de temps pour bien comprendre la leçon apprendre le vocabulaire et faire l'exercice et vous organiser dans votre emploi du temps.

Ensuite on vous corrigera si il y a lieu et toutes les 5 leçons un controle sera institué pour savoir si vous avez bien acquis.
Je vous conseille d'avoir un cahier de brouillon pour prendre des notes et vous habituer à écrire en arabe pour ne pas écrire sur le livre (comme moi j'ai fais!!)

Si vous rencontrez n'importe quels soucis sur la leçon les exercices ou autres une section"J'AI PAS COMPRIS" sera mis en place pour que vous puissiez posez vos questions et incha allah on vous répondra le plus rapidement possible.


Pour vous inscrire à cet apprentissage allez inscrire votre pseudo dans la rubrique kitab médine et ensuite inscription

Un post sera ouvert à votre nom et vous ferez vos exercices seulement sur votre post les uns à la suite des autres pour qu'il n'y ai pas d'encombrements!!
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa13.kanak.fr
 
déroulement de la session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déroulement de la session
» inscription à la session c par là!!
» les inscriptions à la session c'est par là!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madrassa 13 :: APRENTISSAGE DE LA LANGUE ARABE :: déroulement de l'apprentissage-
Sauter vers: